Le Liebster Award Tag

Hello Hello les amis !

liebster-award

Je vous retrouve cette fois-ci pour un Tag que j’ai vraiment beaucoup aimé, il s’agit donc vous l’avez deviné du Liebster Award Tag.

Ce tag consiste à dire 11 faits (ou choses) sur soi même. On doit répondre a 11 questions qui nous ont été posé. Et on repose 11 questions à d’autre personnes. Le gros du tag c’est cela. Donc si vous avez suivis, les personnes qui font ce tag ont été tagé par une personne précédemment (phrase compliqué haha). On doit donc, avant tout, parler de cette personne et de son blog, c’est la moindre des choses. Et ensuite on tage a notre tour 11 blogs, qui répondront donc a nos 11 questions posées. Pas sure d’avoir été clair… (Et pourquoi cette fixation sur le chiffre 11 ? Je ne sais pas…^^)

J’aime beaucoup ce tag car il permet de faire découvrir des blogs et de se dévoilé un peu plus soi même. Je cherchais justement un tag de ce genre, pour me connaître un peu plus, donc ma nomination est tombée a pic !

Je vous présente…

Marie, du blog Mysmileleblog. C’est donc elle qui m’a tagué et je la remercie. Son blog est principalement basé sur la beauté. Elle nous partage ses astuces et ses bons plans. Elle parle aussi de cuisine. Je vous invite vraiment à aller voir son blog, il est très intéressant, moi j’aime beaucoup ! Et Marie est une fille super adorable. Elle mérite plus de followers et de likes. Je lui fais d’ailleurs des bisous !

On commence avec les 11 faits sur moi…

Je ne vais pas me présenter puisque j’ai dit le plus important dans cet article. Je vais juste me dévoiler un peu plus…

1. Je suis amoureuse de mon chat (qui est d’ailleurs une femelle, mais c’est toujours un peu bizarre de dire le mot « chatte »)image1

2. J’adore apprendre, les études ne sont pas pour moi un calvaire.

3. Je fais partie d’une troupe de comédiens amateurs.

4. Je déteste par dessous tout les champignons.

5. Je préfère passer mes vacances à visiter des lieux et à découvrir, plutôt que de rester coucher sur une plage.

6. Quand j’avais 1 ans et demi environ, j’ai faillis me noyer dans un étang de grenouilles (la couche a été ma première sauveuse, puis mon oncle).

7. Je suis quelqu’un de confiance et qui adore écouter les gens qui ont besoin de parler, une vraie psy (d’ailleurs tout le monde me pousse à faire des études de psycho)

8. Je suis super économe (je suis donc assez chiante quand je fais les magasins car je me plaint tout le temps que tout est cher).

9. J’aurais adoré savoir danser, mais je suis une vraie quiche.image2

10. Je suis en conduite accompagnée et j’ai déjà ma propre voiture (Si ça c’est pas cool !).

11. J’ai un piercing à l’hélix.

Je répond aux 11 questions de Marie

1. Quel genre de musique écoutes-tu ? Absolument de tout ! Pop, rock, rap, house, autant de récent que de musique plus vielle. J’adore vraiment la musique, et j’ai un carnet d’adresse assez vaste.

2. Un article de ton blog dont tu es particulièrement fière ? Je n’ai pour le moment que 6 petits articles, mais je dirais celui-ci, puisque j’y ai passer vraiment beaucoup de temps pour le faire comme j’aime et a mon image, avec tout mon cœur.

3. On t’oblige à te faire un tatouage, où le fais-tu, quel serait le motif et pourquoi ? J’adore les IMG_5991tatoos et j’aimerais m’en faire plusieurs, j’ai un milliard d’idée. Mais si la tout de suite je serais obliger d’en faire un je me ferais un chat sur le poignet, ou la main (vers le pouce). Car j’adore les chats, et surtout parce que c’est un animal indépendant, solitaire mais qui a tout de même besoin d’affection de temps en temps, tout moi !

4. As-tu une phobie ? Oui ! J’ai peur des clown et tout ce qui est mascotte et gens dans des grand déguisement (Comme dans les parcs d’attractions). Je sais très bien que ce sont des personnes derrière le masque et tout, mais c’est plus fort que moi j’angoisse. (D’ailleurs Marie dit qu’elle collectionnait les clown dans son tag… Brrrr) 

5. La rencontre qui t’a le plus marqué ? Honnêtement, là comme ça, je ne saurais pas répondre. Et si la rencontre ne me viens pas à l’esprit c’est qu’elle n’était pas très marquante… Bon, passons. 

6. Dis m’en plus sur l’un de tes rêves. Depuis toute petite, mon plus grand rêve est de nager avec des dauphins, ça doit être tellement magique comme moment *.* Un autre rêve aussi est de faire le tour du monde, et d’aller dans des pays défavorisés. J’espère vraiment pouvoir le réaliser un jour, ça me tient tellement à cœur.

7. Quel lieu t’apaise le plus ? Sans hésiter, ma chambre (quand elle est bien rangée et propre de préférence haha). C’est vraiment l’endroit dans lequel je me sens le mieux, je ne pense pas être la seule. Ou bien au bord d’une rivière, c’est vraiment apaisant (quand il n’y a pas de gosses autour).

8. Si la France n’existait plus quel serait le pays ou tu élirai domicile ? Y’a beaucoup de pays que j’adore. En termes de pays de rêve je pourrais dire l’Australie ou même les Etats-Unis, mais restons réaliste ! J’aime beaucoup la façon de vivre des hollandais, je pense que j’irais vivre à Amsterdam. (Ou à Londres) Oui ce sont des villes, c’est plus précis haha.

9. Dévoiles nous une photo que tu trouves particulièrement belle. J’adore les photos, et j’en trouve de sublime sur Weheartit et Pinterest. N’en choisir qu’une à été un véritable casse-tête.large (3)

10. Qu’est ce qui arrive à te faire sourire en 1 secondes quand ça ne va pas ? Dans les moments où je me sens seule par exemple, j’adore regarder les vidéo avec mes amis que j’ai dans mon portable. Vous pouvez être sur que je rigole !

11. Quelle personne rêves-tu de rencontrer ? Mon prince charmant ?…

Et maintenant je pose mes questions

1. Quel livre lis-tu en ce moment ? (Ou le dernier que tu as lu)

2. Si tu devais avoir un pouvoir magique, lequel serait-il ?

3. Raconte nous ta plus grosse honte.

4. Qu’aimes-tu faire lorsque tu as du temps libre ?

5. Quel est ton magasin de vêtements préféré ?

6. As-tu une chanson ou artiste peu connu a nous faire découvrir ?

7. Combien de temps passes-tu sous la douche ?

8. Que ferais-tu si tu gagnais 50 000 euro au loto ?

9. Montres nous la dernière photo de ta galerie/pellicule dans ton portable.

10. Quelle est ta citation préférée ?

11. Crois-tu au destin ?

Et enfin je nomine…

Lessecretsdemarion

Danslemondedenemesis

Cuisineenpaix

Eliseetmood

Vousetcamille

Lechicbazar

Msummerdream

Dijesstrends

Liyustyle

Onvatousmourir

Thisissemaiswonderful

Et voila ! Maintenant c’est a vous de jouer ! Surtout venez me dire lorsque vous avez publier ce tag. Prenez soin de vous les amours. 

papillon-avec-arabesque-en-fleur

Publicités

48 commentaires sur « Le Liebster Award Tag »

  1. Je ne savais même pas qu’il y avait une version pour les livres ^^

    J’ai adoré le concept, c’est vrai que ça permet de faire connaître de jolis blog et de connaître un peu mieux les blogger, j’adore 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Ouais j’en ai découvert plusieurs aussi grâce au tag !

    Aaaaanh je me souviens quand mon chat était encore un chaton… Il n’y a pas si longtemps. Mais ça passe trop vite :((( profite bien de ton chaton alors ! ☺️

    Aimé par 1 personne

  3. Vouiii merci ! Elle a a peut pres 10 mois ( je n’es pas sa date d’anniversaire exacte puisque c’est un chat trouvé) en tout cas elle n’a pas encore 1 an ^^

    Aimé par 1 personne

  4. Merci mais j’ai déjà fait ce tag. J’adore lire ce que raconte ceux et celles qui doivent répondre aux questions. Comme je suis très curieuse, cela me fait plaisir de te découvrir, Bises, Carole

    Aimé par 1 personne

  5. Et bien j’ai des compte perso sur les réseaux sociaux, mais je ne sais pas encore si j’en crée exprès pour le blog ou non. Mais quand j’aurais décidé, je mettrais un article sur le blog, tu seras au courant ! 😁

    Aimé par 1 personne

  6. Ah bah oui c’est normal ! Tu dois juste dire que je t’ai nominé (je suis simplement les règles mdr) des bisous !

    J'aime

  7. Merci de m’avoir tagué. Le prochain tag que je fais, je peux t’assurer que ce sera celui-là, et malheureusement, je ne vais pas pouvoir te taguer, ce serait un peu débile….

    Aimé par 1 personne

  8. Ma chérie j’adore ! C’est exactement le truc qu’il me fallait .. J’allais creer une petite session about me avec un questionnaire donc bref me rejout de te répondre .. Peut-être en oubliant un article. Aha tu me connais .. On va rire avec mes réponses 😉 je vais pas me gêner 🙂 BE Yourself :))) comme tu dis si bien .., bacio💋😘💋

    Aimé par 1 personne

  9. Sympa comme article ! La photo avec ton chat est trop mignonne ! J’adore moi aussi les chats (j’en ai 2 à la maison) et comme toi avoir un tatouage chat me plairait, mais peut- être plus une patte de chat je ne sais pas encore 😉

    Aimé par 1 personne

  10. Super cool ce tag ! Je viens de le découvrir grâce à ton blog ! J’adore également écouter les gens parler, ça fait du bien autant à eux que à nous ☺

    Aimé par 2 people

  11. Merci de m’avoir tagé on a des points communs, je voudrais avoir le même piercing que toi , j’ai aussi peur de clowns mais genre films d’horreur ! 😄 je ne vais pas tout dire il y en a trop !!!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s