BTS : Look de rentrée au collège

La rentrée approche de plus en plus vite… A notre grand désespoir. Je voulais vous faire des tenues de rentrée, mais n’ayant pas de photographe sous la main, ou même de miroir assez grand pour faire les photos moi même, je me suis dit que j’allais trouver des tenues sur internet, que j’ai ensuite détailler et trouver des articles en boutique. J’ai fait les choses bien ! Ce qui m’a pris beaucoup de temps d’ailleurs mais que j’ai adoré faire.

Cet article est réservé plutôt au collégiens, mais je vais en faire un autre pour le lycée (par faute de temps, je ne pourrais pas faire pour les classes supérieures comme je le voulais). J’ai donc choisi 3 tenues à chaque fois, pour que chacun y trouve son style.

(Les tenues peuvent également se prêter pour le lycée et autres, vous faites comme vous le souhaitez)

  • On commence avec un look Streetwear :C1

Je vous ai trouvé :

  1. Une robe à 22€99
  2. Une casquette à 18€99
  3. Un sac à 29€99
  4. Des chaussettes à 4€49
  5. Des baskets à 79€
  6. Une montre à 178€75collage-2015-08-29 (1)

sticker-arabesque0023

  • Le suivant, un peu plus Casual : C2

Je vous ai trouvé :

  1. Une chemise à 29€95
  2. Un pull à 7€49
  3. Un jeans à 19€99
  4. Des lunettes de soleil à 14€99
  5. Un sac à 25€99
  6. Des baskets à 89€99 collage-2015-08-29sticker-arabesque0023
  • On fini avec un look plutôt Rock : C3

Je vous ai trouvé :

  1. Un jeans à 29€99
  2. Un débardeur à 7€99
  3. Une veste à 44€99
  4. Des baskets à 58€50
  5. Un sac à 24€99 collage-2015-08-29 (2)

C’est tout pour les looks de rentrée ! Dites moi ce que vous en pensez, si ça vous plait. D’autres tenues vous attendent, restez actifs ^^

De gros bisous à vous, et profitez de ce dernier weekend de vacances !

Rejoins moi sur Instagram

29 commentaires sur « BTS : Look de rentrée au collège »

  1. T’inquiète, moi j’ai découvert ça il y a 1 semaines ou deux ^^
    En fait, lorsque tu édit ton article, tu as un petit icone dans les paramètres décriture (oulaaa je ne sais pas comment expliquer ^^)
    Donc la dedans, il y a un icone avec des pointillés, qui est entre celui pour retirer un lien, et celui pour la correction automatique (le petit ABC)
    J’espère avoir été assez compréhensive ^^

    Aimé par 1 personne

  2. Merci a toi, ça me fait super plaisir !
    Mais désoler, je n’ai pas trop compris ta question.. Tu parles du thème… de mon blog en général ?

    J'aime

Laisser un commentaire

