Look d’automne [n°1]

Hello !

Je reviens avec un petit article rapide, mais que j’adore faire. Je vous montre dans ses détails une tenue que j’ai adoré sur Pinterest.

Copie de p9ld8IMsuJ0rDhMMROzAbSPZjXo

Chic et automnal

look1

  • Ce que j’adore :

La pièce phare de cette tenue est pour moi le manteau. Je vous renvois d’ailleurs à mon article « Tendance : le manteau 2015« . Je le trouve simplement sublime. Les escarpins sont également magnifiques.

Les accessoires s’accordent parfaitement. La pochette de soirée ainsi que le collier casse le style trop décontracté du jeans troué et du manteau de tous les jours.

  • Ma sélection :

collage-2015-10-03

  1. Top Mango : 29,99€
  2. Jeans Jeans industry : 19,90€
  3. Pochette Amazon : 25,45€ (SOLDE)
  4. Manteau Promod : 99,95 €
  5. Escarpin Asos : 38,99€
  6. Collier Forever21 : 15€

Je ferais souvent des articles look comme celui-ci. Simple et rapide, mais que personnellement j’adore.

Dites-moi si ce genre de post vous intéresse ? Et si ce look vous plaît ?!

Je vous embrasse ♥

Rejoins moi sur Instagram et Hellocoton ◄

31 thoughts on “Look d’automne [n°1]

  1. Coucou ! Article très sympa à lire !
    Je t’ai nominé pour le tag Liebster Award donc si ça te tente, toutes les conditions de participations sont sur mon blog.
    Bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour,

    Je me présente, je suis Dimitri, rédacteur en chef du magazine DSCMH (Droit, Sport, Culture, Musique, Handicap) : https://dimvtn.wordpress.com/ – je suis tombé par hasard sur tes vidéos et je cherche des personnes passionnées de mode/beauté pour un partenariat. L’objectif étant d’écrire des articles mode pour notre magazine. Serais-tu intéressée pour participer à l’aventure?

    N’hésites pas à me faire signe. Merci

    Bonne journée

    Cordialement,

    Dimitri pour DSCMH

    J'aime

Laisser un commentaire

