Wishlist Shein

J’ai soif de shopping ! 

Je vous retrouve alors pour une petite sélection de vêtements et accessoires du site Shein.

logo1479

Ce site est maintenant connu de tous je pense, on en entend beaucoup parler sur internet. Je n’ai encore jamais osé commander mais il m’arrive assez souvent d’aller sur ce site car j’adore beaucoup de leurs articles. Je me fait mes petites listes d’envies et j’avais envie de les partager avec vous. Ça peut vous permettre de découvrir un peu ce que Shein propose et pourquoi pas vous donner envie (Oui je suis cruelle avec vous, pardonnez moi haha). J’ai voulu faire une sélection de saison plus ou moins. Vous verrez qu’il y a beaucoup de veste et chose comme ça, c’est juste que je suis totalement fan de ce qu’ils proposent dans cette catégorie.

  • Ma sélection de hauts

hautcollage

  1. Le sweat décontracté
  2. La chemise motifs géométriques
  3. Le pull rose perle
  • Ma sélection de cardigans

cardigantcollage

  1. Le cardigan gris et blanc
  2. Le cardigan bordeau
  3. Le cardigan bleu marine
  •  Ma sélection de vestes

vestecollage

  1. La veste marron
  2. Le poncho
  3. Le blazer
  • Ma sélection de manteaux 

manteaucollage

  1. La parka bleu
  2. Le beige
  3. Le gris
  • Ma sélection d’écharpes

echarpecollage

  1. La rayée blanche
  2. La bicouleur
  3. La blanche à bandes
  • Ma sélection de chaussures

chaussurecollage

  1. Les zippées
  2. Les noirs à franges
  3. Les vintages
  • Ma sélection de sacs

saccollage

  1. Le marron
  2. Le noir
  3. Le bordeau
  • Ma sélection de colliers

colliercollage

  1. Le bleu
  2. La double chaine
  3. Les strass
  • Ma sélection de paires de lunettes de soleil

lunettescollage

  1. Les blanches
  2. La paire à barre
  3. Les cat-eyes

Et voila ! s’en ai tout pour ma wishlist, mais c’est déjà beaucoup haha.

Dites-moi ce que vous pensez de ces vêtements, et de ce site. N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site car il y a énormément de produits, il y en a pour tous les goûts.

Dites-moi aussi si ce genre d’article vous plaît et si vous voulez en voir un en particulier ?

Sur ce, je vous embrasse, prenez soin de vous ♥

52 commentaires sur « Wishlist Shein »

Laisser un commentaire

