Souris !

Bonjour à tous !

Oui, je sais, je reviens aujourd’hui comme une fleure, après environ un moi d’absence sur le blog… Honnêtement, je n’ai pas trop d’excuses, juste un manque de temps et aussi un manque d’idées.

Je vais essayer de mieux m’organiser à l’avenir pour ne pas laisser mon blog à l’abandon et bien l’alimenter régulièrement.

IMG_8184

J’ai souhaité revenir avec un article simple et joyeux. Je pense qu’il est important, en ces temps, rapport aux événements de ce 13 novembre, de profiter des petits bonheurs de la vie. J’ai alors décidé de vous concocter une petite playlist de chanson qui mettent de bonne humeur. J’espère que cela pourra vous redonner un peu le sourire !

Faites comme moi, écoute ce genre de chansons qui vous rendent heureux, à fond, dès le matin. Je vous assure que ça vous rend joyeux pour la journée !

tumblr_lrn9ce9cto1qeuyelo1_500.gif

Avant de vous quitter, sans revenir sur ces horreurs, je pense que tout à déjà été dit par d’autre, je ne pense pas avoir plus à dire, je voulais simplement adresser toutes mes pensées et mes condoléances aux familles des victimes. Nous avons tous été touché d’une manière ou d’une autre. Il faut rester unis et répandre son amour.

De ma petite taille, face à l’humanité, je ne peux que vous dire de prendre soin de vous et de vos proches. Je pense a vous, a bientôt les amours ♥

paris.jpeg

16 thoughts on “Souris !

  1. Personnellement j’écoute vraiment de tout 🙂
    Je trouve que ça donne envie de danser haha, contente que ma sélection t’a plus, au moins pour un petit moment :*

    Aimé par 1 personne

  2. Oulah, je crois que je me suis fait une copine! J’aperçois Bruno Mars dans ta playlist et là, ça me fais tellement plaisir, puisque c’est mon artiste préféré! Je te remercie pour ta visite sur mon blog, et je te souhaite une bonne continuation sur le tien!
    N’hésites pas à t’abonner si ce n’est pas déjà fait: notreducedto.wordpress.com
    A bientôt 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

