Liste au Père Noël

J’ai à mon tour décidé t’établir ma petite liste de souhaits pou Noël. On ne va pas se le cacher, recevoir des cadeaux c’est sacrément cool ! Personnellement, je déteste les surprises, du coup j’aime bien recevoir à Noël ce que j’ai décidé de recevoir.

collage-2015-12-13.jpg

J’avouerai que cette année, je n’avais besoin de rien, j’ai eu un mal fou à trouver quoi mettre dans ma wishlist. Mais faut l’avouer, on a en réalité toujours des idées d’achat dans la tête. A force de chercher, on fini par trouver. La voici.

 

 

     1. Un « Tumbler » ou plus communément, un Thermos

bis1

     2. Une grosse écharpe en laine

bis2

     3. Un joli porte monnaie

bis3

     4. La chocolate Bar de Too Faced

bis4

     5. Un plaid blanc

bis5

     6. Les Melted de Too Faced

bis6

J’espère que ma liste vous aura peut être donner quelques idées de cadeaux, même si c’est tout de même assez simple et commun je dirai ^^.

Et vous, qu’avez-vous demandé au Père Noël ? Dites moi quels articles vous intéresseraient à propos de cette période des fêtes de fin d’années sur mon blog.

► N’oublier pas de me rejoindre sur les réseaux sociaux (InstagramHellocoton et Pinterest)

Pensez au site de cashback Igraal pour faire vos achats de noël, ils peuvent vous faire remporter de l’argent !

Love ♥

74 thoughts on “Liste au Père Noël

  1. Haha j’ai eu un plaid couleur chocolat pour mon anniversaire, autant te dire que c’est une superbe idée que tu as là ! Sinon j’ai demandé un cardigan, un pantalon et un col roulé de chez Etam; une paire de bottines Camaieu ainsi qu’un parfum Serge Lutens 😀
    J’ai prévu de gâter ma mère aussi avec un livre sur les moments historiques de notre époque de chez Urban Outfitters et des thés de chez Whitted 😀

    Aimé par 2 people

  2. C’est quand même super cool les plaid haha !
    Tu as une super liste de noel toi aussi a ce que je vois !
    Faire plaisir c’est tellement agréable, ça donne du baume au coeur!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

