Banggood’s Outfit

Les fêtes arrivent, et il est souvent difficile de choisir comment s’habiller. De plus, les belles robes coûtent parfois trop chère pour le peu de budget qu’il nous reste de Noël.

banniere

Heureusement, de jolis sites internet comme Banggood ou Shein existe, pour nous proposer des tenues de fêtes a petits prix.

Je vous ai concocté des tenues pour vous donner quelques idées :

  • Outfit 1

collage-2015-12-21

  1. La robe ici
  2. Les chaussures ici
  3. La pochette ici
  4. Les boucles d’oreilles ici
  5. La manchette ici

 

  • Outfit 2

collage-2015-12-22.jpg

  1. La jupe ici
  2. Le top ici
  3. Les chaussures ici
  4. Le clutch ici
  5. Le collier ici

 

  • Outfit 3

collage.jpg

  1. Le short ici
  2. Le top ici
  3. La cape ici
  4. Les chaussures ici
  5. Les boucles d’oreilles ici

Dites moi quel look est votre préféré ? Vous connaissez ce site Banggood ? Allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensé.

Je vous souhaite de passer de très belles fêtes ♥

N’oubliez pas, le site Igraal peut vous faire remporter de l’argent ! ◄

f81a96b6.gif 

 

24 thoughts on “Banggood’s Outfit

  1. Oui j’ai voulu en faire une pas forcement avec robe ou jupe ^^

    Merci de me mettre le lien de ton blog ! C’est plus simple d’aller dessus du coup
    Bisous ma belle !

    J'aime

  2. Ping : Haul test |

Laisser un commentaire

