Maquillage en fête

A la veille du réveillon du jour de l’an, j’espère que vous avez trouvé votre tenue pour la dernière soirée de l’année.

C’est pas tous ça, mais il faut aussi choisir son maquillage ! Pour cette soirée on ose tout, les paillettes, le smoky-eye, le rouge à lèvre pétant et même le contouring.

banniere.jpg

Voici quelque makeup que j’ai trouvé sur Pinterest et qui, je l’espère, pourront vous aidé autant que moi à vous décider !

  • Le doré est à l’honneur

4

  • La version Yeux Bleu

2

  • On ose le grand trait d’eye-liner au fard noir

8

  • La version Yeux Bleu

5

  • On se lâche sur les dégradés de couleurs

10

  • La version Yeux Bleu

3

  • Ou le simplement glaour

7

Quel est votre makeup préféré dans ma sélection ?                                                                        Dites moi quel genre de maquillage avez-vous choisis pour votre réveillon ?                             Que faites vous d’ailleurs pour ce 31 décembre 2015 ?

J’espère que vous finirez cette année en beauté !

♥ xoxo ♥

tumblr_inline_mmfnmkNA2P1qz4rgp.gif

55 commentaires sur “Maquillage en fête

  1. Heey ! Mon préféré et le dégradés de couleurs il est juste magnifique *_*

    Ps : Bonne année que du bonheur dans ta vie et de la réussite (ton blog est juste au top continue comme ça même si je commente et like presque jamais je le regarde lol) bisous !

    Myriam ♥

    Aimé par 1 personne

      1. Si, je dois réveilloner en famille comme chaque année et rester éveiller jusqu’à pas d’heure mais puisqu’a chaque réveillon je suis malade, j’ai choisi cette année un look « cocooning ». Sinon Bonne année !! ♡

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire