Haul test #2 (+ wishlist)

On a remis ca !

Si vous avez lu mon article sur le site Banggood, vous avez pu voir que mon avis était plutôt mitigé, mais j’ai tout de même apprécié ce site dans sa globalité. Il m’a donc proposer de renouveler le partenariat puisque ça s’était bien passé la première fois.

Bydelphine.jpg

  • Voici ce que j’ai choisi

banggood boucles d'oreilles.JPG

Ces très jolies boucles d’oreilles. Elles sont réglables donc elles s’adaptent parfaitement à l’oreille. Ne font pas chiip du tout.

Note : 9/10 ◄

► Retrouvez les ici

 

Mon coup de cœur de la commande ! Ce porte-feuille est magnifique. Avec un effet croco, serpent je ne sais pas trop haha. L’intérieur est très bien, assez grand, bien agencé. La fermeture est très fluide.

Note :  10/10 ◄

► Retrouvez le ici

 

banggood collier rangs

Ce collier est canon ! Il redescend dans le décolleté. La qualité est très bien. La couleur est peut être un peu trop doré à mon goût. Mais sinon rien à dire !

Note : 9/10 ◄

► Retrouvez le ici

 

J’ai adoré cette veste sur le site. La matière est vraiment top, je ne m’attendait pas à ça. Par contre, elle est arrivé avec un petit trou au niveau de la manche, dommage. Mais je pense que je pourrai quand même la porter. Et puis, cette fois le problème vient de moi, j’ai pris une taille M, pensant que, comme tous ces genres de sites, il taillait petit. Mais c’est le deuxième vêtement que je prend avec une taille au dessus de la mienne habituellement, et les deux me vont un peu large. La prochaine fois je prendrai ma taille normale et je vous dirais ce qu’il en ai.

Note : 6/10 ◄

► Retrouvez la ici

 

 

  • Mes articles Coup de Coeur du site

T-shirt à dentelle | La robe taupe | Derbies | Kimono floral |

C’en est tout pour ce post. J’espère qu’il vous sera utile, et qu’il vous fera aimer ce site tout comme moi je l’aime de plus en plus (Cette phrase est-elle française ?… bonne question ^^).

Rappelez-vous, vous pouvez gagner de l’argent tout en en dépensant grâce à ce site (si si c’est possible !)

N’hésitez pas a réagir dans les commentaires !

Prenez soin de vous ♥

35 commentaires sur « Haul test #2 (+ wishlist) »

  1. Merci à toi 😉
    Je ne les ai pas tous lu, j’en ai vu un ou deux comme ca au passage, mais j’irai me pencher plus en profondeur si tu veux, avec plaisir 😉

    J'aime

  2. Anh trop trop gentil !!!! Merci 😘😘
    Et bien je t’avouerai que quand on ne roule pas sur l’or, on est preneur de tout les bons plan pas cher qu’on peut trouver haha ^^
    Bisous !!

    Aimé par 1 personne

  3. Cc BeYourself,

    Alors, moi étant une fana de bijoux fantaisie : je mets la même note que toi 😉 il irait à merveilles avec mon look kaki, sans pour autant ressembler à un militaire 😉

    Quand au kimono floral, je le shopperai bien pour pourvoir m’évader et me mettre un instant dans la peau d’une japonaise 😉

    Et les derbies, pour pouvoir adopter un style masculin féminin et marcher jusqu’au bout … de mes boutiques préférées 😉

    à bientôt, Val pour de nouvelles astuces beauté santé et Mode !

    Aimé par 1 personne

  4. Merci infiniment pour ton commantaire !!! J’ai hate de lire ton prochain article pour voir ta commande. Du coup tu m’as donner hyper envie de commander de l’electronique. Je me pencherais plus dessus le prochain coup 🙂 C’est vrai que je sais que ce site est bien réputé pour les choses électronique justement. J’ai hate de tester en tout cas 🙂
    Perso j’adore la mode et ce site propose des choses vachement original, du coup c’est vrai que c’est hyper tentant haha. J’essaie de tout tester car tout est interessant au final ;).
    Pleins de bisous à toi ! ♥

    J'aime

  5. Je ne l’ai pas préciser mais ce sont des boucle avec le detail sous l’oreille, c’est canon 😉
    Oui j’étais un peu deg :/ Mais je pense que je peux faire en sorte de le réparer un peu

    Aimé par 1 personne

  6. Je suis fan de tout les articles de ta commande.. Si ça t’intéresse, j’ai commandé de l’électronique sur le site, j’en parlerais bientôt sur le blog mais j’attend de recevoir le reste de ma commande.. Bref pour revenir à l’électronique, ça fait peur au moment de la commande mais ce sont deux ENORMES coups de coeur. J’ai pris une pseudo go pro, en extérieur la qualité est dingue, sous l’eau idem.. en intérieur l’image est un peu trop jaune mais sinon top. Et j’ai pris une barre à selfie/trepied pour téléphone et pour la caméra et idem, top. Le bluetooth marche nickel, elle a une petite télécommande pour faire des photos à distance en mode trépied. Franchement je suis plus que ravie de ce site pour l’instant.. J’ai jamais tenté les vêtements en revanche …
    Bonne continuation en tout cas 🙂
    Bises,
    Ness (http://www.nessbnd.com)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

