Pose tes suggestions

Cet article vous est totalement dédié. J’aimerai qu’il serve de « carnet de suggestions » pour mon blog.

large (15)

Si vous voulez que j’évoque un sujet précis, que je parle d’une marque, que je teste un produit ou un site. Si vous avez des questions sur mon blog. Si vous voulez voir des choses nouvelles, si vous avez une idée d’article qui pourrait me correspondre etc… Vous pourrez vous exprimer en commentaire sous ce post-ci !

N’hésitez vraiment pas à me partager vos idées et vos envies. Après tout c’est vous qui me lisez et qui vous intéressez ou non à mes articles. Et je vous avouerai que parfois je manque d’inspiration, ou bien je me demande si l’article que je prépare intéressera mes lectrices.

Alors pour me guider et vous satisfaire au mieux, dites moi vos suggestions en commentaires, tout au fils du temps. Une idée, une question soudaine, hop un commentaire sous cet article, peut importe à quel moment. A vous la parole !

J’essaie d’organiser un peu mon blog haha, au moins ce sera plus clair, et vos suggestions ne se perdront pas dans les commentaires d’autres post.

Merci d’être de plus en plus nombreux, ça me fait énormément plaisir !

Prenez soin de vous ♥

Ps : Vous retrouverez cet article dans l’onglet « Info Blog ».

57 thoughts on “Pose tes suggestions

Laisser un commentaire

