Les voeux d’une nouvelle majeure

Aujourd’hui, lundi 25 avril 2016, est un grand jour ! C’est la reprise des cours après deux petites semaines de vacances de printemps…. Mais pas que ! C’est surtout mon anniversaire (c’est tout de même plus joyeux). Et oui, aujourd’hui j’ai 18 ans, ça se fête non?

large (22)

Qui dit « 18 ans » dit « majorité ». Et qui dit « majorité » dit « liberté » ! Non je rigole, c’est pas comme ça que ça marche haha. Même si c’est pourtant ce qu’on dit, je suis sure que beaucoup d’entre vous n’ont observé aucun changement tout de suite après leur 18ème anniversaire.

Mais laissez moi rêver un peu… Çà fait du bien de se sentir libre.

Pour l’occasion, j’ai voulu partager avec vous ma wishlist des 18 ans, les choses que j’aimerai réaliser durant mon année de la majorité. On s’entend bien, ça reste une wishlist…

  1. Aller à Paris
  2. Obtenir mon Bac avec mention
  3. Faire du bénévolat
  4. Voyager
  5. Partir de la maison familiale
  6. Partir en vacances avec mes amis
  7. Passez une soirée d’anniversaire inoubliable
  8. Donner mon sang
  9. Me remettre au sport (et pour de bon cette fois-ci)
  10. Aller à un festival de musique
  11. Avoir le permis
  12. M’investir encore plus sur mon blog et évoluer
  13. M’améliorer en anglais
  14. Assister à un défilé de mode
  15. Retourner au Futuroscope
  16. Lire plus
  17. Me faire tatouer (en aurais-je le courage ?)
  18.  Continuer le théâtre

fabba8f92e4169d88259781814686a27

Ce serait fou que tous ces vœux se réalisent, je vais faire de mon mieux en tout cas. J’espère vraiment que certain de ces objectifs deviendront réalité car ils me tiennent à cœur, et c’est important de réaliser ses rêves.

Et vous, quels objectifs vous souhaitez atteindre pour vos 18ans, 20ans, 40ans..??

Prenez soin de vous ♥

101 thoughts on “Les voeux d’une nouvelle majeure

Laisser un commentaire

