Tendance printemps-été 2016

Les collections d’hiver dans les boutiques ont maintenant laissé place à celles du printemps-été 2016.

large (1)

Voyons ensemble qu’elles seront les pièces phares de cette saison !

 

LA BRODERIE

Avec un style un peu bohème, dans les tons clairs, voire quasi toujours blanc, ces petits hauts seront les stars de notre été. Un look parfait autant en journée pour la plage ou bien plus chic pour une soirée.

LE PASTEL

Vous l’avez vous-même remarqué j’en suis sûre, que ce soit en déco ou en mode, les couleurs pastelles font fureur. Aussi romantique que fashion.

 

LES SANDALES LACÉES

Le lacet est revenu en force cet hiver avec les décolletés sur les tops, cet été on les retrouve sur nos chaussures. Quelles soient plates ou à talons, elles vont en séduire plus d’une d’entre nous.

 

LES BIJOUX ETHNIQUES

Décidément cette saison sera très bohème. On adore les bijoux ethniques qui donnent du charme à nos tenues. L’argenté est tendance et les couleurs tout autant.

 

Cette année la tendance est au style bobo romantique. Je ne sais pas pour vous, mais moi j’adore ! Ça fait très plage, très festival d’été etc. On a envie d’y être !

Mon article t’a plu ? Réagis dans les commentaires 🙂

Dis moi quelle sera la pièce phare de notre dressing, d’après toi, pour ce printemps/été 2016 ?

Des idées d’articles à me proposer ? C’est ici !

Pour gagner de l’argent grâce à vos achats, c’est ici !

Prenez soin de vous ♥

Publicités

49 thoughts on “Tendance printemps-été 2016

  1. J’aime trop tes inspirations mode! La première image avec la boutique, s’agit t-il de brandy melville? Sinon j’aime beaucoup la mode des sandales lacées! La sandale noire en bas à gauche ou peut-on se la procurer? 😉 top tes idées en tout cas!

    Aimé par 2 people

  2. Je trouve que les tendances de cet été sont dans la lignée de ce qu’on voit depuis qqs saisons déjà, rien de nouveau, après c’est ce que j’aime tout ca donc je m’en plaint pas, mais c’est vrai qu’il n’y a rien qui soit vraiment nouveau …
    En tout cas bel article, et joli choix de photo.. J’ai hâte d’être à cet été !

    Aimé par 3 people

  3. Merci !!
    Je t’avoue que souvent je prend mes images sur Pinterest ou Weheartit ^^ Mais j’ai pensé a Brandy Melville tout comme toi pour la première !
    Pour les chaussures tu devrais aller voir sur Asos, ils y en a des milliers. J’en ai aussi trouvé sur MissGuided et Newlook 🙂

    Aimé par 2 people

  4. Merci ! Moi aussi j’ai hate haha

    Je suis un peu d’accord avec toi dans le sens ou le style global est similaire. La tendance « bohème » est là depuis un moment c’est vrai. par contre je trouve qu’il y a quand même de la nouveauté, comme par exemple les chaussures pointues avec des lacets, pour ma part j’en voit que depuis peu. Bisous !

    J'aime

  5. Hey! Très bon article! J’adore la tendance de cet été ça sent la fête, la musique, la plage, le sable chaud! Les body chain seront surement aux rendez vous cette année en France plus que la précédente! J’ai hate de pouvoir porter mes vêtements légers avec la peau bronzée!
    Gros bisous!

    Aimé par 1 personne

  6. La broderie et le pastel juste au top je kiff ! 😍 j’ai hâte d’être cette été sortir les belles tenues ☀️

    Bisous ma belle.

    Aimé par 2 people

  7. J’aime beaucoup ton top 4 sélection phares de cette saison 2016 !

    Mes 2 préférés sont la couleur pastelle et étant une grande fan de bijoux, je ne pouvais que mettre dans mon panier 😉 les bijoux à tendance ethnique.

    Et aussi les sandales à lacets 😉

    Je rajouterai la combinaison, la pièce à avoir pour cette saison 😉 d’ailleurs, je pense bientôt publier un article sur cette pièce incontournable !

    à bientôt, Val

    Aimé par 1 personne

  8. Coucou, merci beaucoup !!
    Ces photos je les ai prise sur Pinterest, du coup impossible de savoir d’ou elle vient. Mais si tu veux mon avis, tu devrais aller jeter un coup d’oeil chez Brandy Melville ou Urban Outffiters c’est bien leur style de vêtements je pense 🙂 Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s