Haul test #3

C’est devenu presque une habitude maintenant, je vous présente ce que j’ai reçu du site Banggood.

large (50)

 

LA COMMANDE :

Coté makeup, j’ai opté pour un vernis blanc, d’abord pour tester leurs vernis et puis car je n’avais plus de vernis blanc (et Dieu sait que c’est ma couleur de vernis préféré de tous les temps). Il est vraiment très bien, il sent plus la peinture que le vernis à ongle je trouve, mais ce n’est pas dérangeant.

Le lien ici

J’ai également pris un rouge à lèvre, ou une encre à lèvre je ne sais pas trop, d’une couleur plutôt nude. J’avais déjà été déçu par leur gloss, qui étaient pourtant bien réputé. Mais par pure curiosité j’ai voulu en tester d’autre, pour savoir si c’est vraiment pareil pour tous. Agréablement surprise, celui-ci est vraiment bien. Il colle un peu du coup je met un peu de poudre transparente et c’est nickel !

Le lien ici

J’ai voulu tester l’électronique, car c’est tout de même la spécialité de ce site. J’ai donc pris un lot d’objectifs à rajouter sur son téléphone. Je suis persuadée que vous connaissez toutes ce petit gadget. Celui-ci est vraiment top ! Les objectif marche vraiment. Il y a le fish-eye, une macro et un objectif qui agrandi l’angle de vue. J’ai hâte de pouvoir faire des photos avec 1 million de gens, pour une fois on tiendra tous sur la photo haha.

Le lien ici

J’ai pensé au blog, et au fait que je ne prend pas assez de photo moi-même. Pour remédier à ça, puisque je n’ai pas de photographe potentiel, j’ai voulu commander un petit trépied. Mais là, le gros fail, le truc est en bon état, il tient debout etc, mais impossible de le monter. J’ai pourtant tout essayé, le pied et le support ne sont pas compatible haha. Donc bon un peu dégoûtée, il est inutilisable. Par contre, la télécommande fonctionne très bien et la pile est fournie, donc bon point !

Le lien ici

Evidemment, je reste fidèle à moi-même, j’ai pris une veste. J’adore cette période de l’année car on ne met plus les gros manteaux, mais on ressort les petites vestes, et moi j’adooooore ça ! J’ai opté pour une petite veste kaki, style militaire. Elle est canonissime, je l’aime tellement. Elle est assez longue, et épaisse comme il faut. Un coup de ♥.

Le lien ici

Encore une fois, fidèle à moi-même, j’ai choisi un collier. Il est vraiment beau, il fait tout son effet. Par contre, il est arrivé avec 2 strass décollés. Mais heureusement, ils étaient dans le sachet, donc un point de colle et c’était réparé. Et puis, à la base j’avais demandé un autre collier, mais il était en rupture de stock, donc la personne avec qui j’échange m’a proposé de choisir un autre article. Le service client est top !

Le lien ici

A part le petit fail du trépied, je suis ultra satisfaite de ma commande ! J’aime de plus en plus ce site haha !

MA SELECTION :

Comme la dernière fois, je vous ai fait ma petite wishlist avec des articles que vous pourrez retrouver sur leur site.

La combishort . La robe . Le body . La veste

Quel est ton préféré ?

Prenez soin de vous ♥

Des idées d’articles à me proposer ? C’est ici !

Pour gagner de l’argent grâce à vos achats, c’est ici !

27 commentaires sur « Haul test #3 »

  1. On y trouve de tout c’est juste génial !

    Pour le trépied j’ai vraiment tout tenter, j’ai même été jusqu’à dévisser une vis mais rien n’y fait, je pense qu’il a une sorte de défaut de fabrication, impossible de le monter. Tant pis 🙂

    Aimé par 2 people

  2. Arf tu ne peux pas avoir de solution pour le trépieds? :/
    Pour la wish list j’aime la combi short et la robe carrément 😀
    Je ne connais pas ce site … J irai faire un tour demain 😀

    Aimé par 2 people

  3. N’est-elle pas canon ?!!! *.*
    Oui je t’avoue que moi au début j’avais un peu peur, et puis au final je n’ai eu aucun problème 🙂

    J'aime

  4. Coucou, c’est vraiment vraiment gentil ! J’apprécie le geste 🙂 Je ne pense pas faire ce tag prochainement, mais surement dans quelque temps. J’ai aussi énormément de nomination, donc je pense que lorsque je ferais ce tag, je citerai toutes celles qui m’ont tagué.
    Donc tu peux me nominer pourquoi pas, ce sera avec plaisir, mais saches que je ne répondrai pas par le même tag tout de suite ^^ Bisous ma belle !

    Aimé par 1 personne

  5. Ah oui il me semblait que tu m’avait déjà dis ca haha

    La preuve qu’en fin de compte c’est un peu au petit bonheur la chance. Pour le rouge à lèvre, je t’avoue que c’est pas non plus la qualité du siècle (mais par rapport à ceux que j’avais recu avant je t’assure que j’était contente haha). Comme je l’ai dis, je met de la poudre, histoire d’éviter le transfert et l’effet collant hyper désagréable.
    Pour le trépied tu me donne envie d’un commander un autre haha. J’étais vraiment deg moi 😦 Le pied et le haut ne se clipse pas du tout ensemble, j’ai vraiment pas compris comment fallait le monter. Mais si tu en a trouver un top je pense que j’en reprendrait un autre pour voir ^^

    Aimé par 1 personne

  6. Moi j’ai les mêmes rouges à lèvre, une catastrophe ! Au bout d’une heure, a force de parler, la matière sur la lèvre du haut se met sur la lèvre du bas, je me retrouve avec un gros tas en bas, et du vide au milieu de ma lèvre supérieur.. Bref une horreur après une heure, pourtant le rendu initial et sur la main est sublime ! Et j’ai un trépied/perche selfie pour téléphone avec une télécommande bluetooth, c’est de la bombe !!! Plus besoin de demander au touriste de prendre des photos, il prend aucune place dans le sac à main, se monte en 4 seconde, tu prends la photo avec la télécommande et tes copines, emballé c’est pesé. J’ai aussi une petite caméra type gopro et idem, j’en suis amoureuse !!!
    J’ai prévu un article sur mes achats aussi mais j’ai jamais le temps de tout prendre en photo ahah

    Aimé par 4 people

Laisser un commentaire

