Playlist Mai 2016

En avant la musique !

music

Je pense que je vous ferai une sélection de mes musiques du moment tous les mois, du moins j’essayerai !

Et surtout c’est le genre d’article très rapide, parce que je vous avoue que je ne vais plus avoir de temps pour mon blog jusqu’au Bac, révisions intenses obligent… ou pas. Et puis il faut le dire, la musique ça fait du bien au moral alors on ne se prive pas !

Faites moi découvrir vos musiques du moment à vous !

Prenez soin de vous ♥

25 thoughts on “Playlist Mai 2016

  1. Merci beaucoup !! A toi aussi alors, bon courage !
    Disons que si on veut vraiment se mettre dans les révisions, il faut savoir faire des concessions ^^

    Aimé par 1 personne

  2. Ping : Titre du site

Laisser un commentaire

