On découvre encore

Il existe 1 million et demi de site de mode « pas cher ». Personnellement, je suis fan ! Et aujourd’hui je vous présente le site Romwe (Oui je varie un peu aha).

image

Je ne suis pas le genre de personne à claquer 100 balles dans une petite robe voyez-vous? Disons qu’on n’en a pas tous les moyens… Du coup c’est vrai que je suis sacrément contente de découvrir des sites internet qui vendent des choses tendances et à moindre coûts. La plupart du temps ce sont des sites chinois. On dit que la qualité n’est pas toujours au rendez-vous, certes, mais pour ma part, le peu que j’ai testé me convenait très bien.

Sur ce site on trouve de très belles pièces, je vous en ai sélectionné quelques unes.

Dites moi si vous avez déjà testé ce site et ce que vous en pensez.

Sinon allez y faire un tour, vous trouverez certainement votre bonheur !

Des bisous ♥

Des idées d’articles à me proposer ? C’est ici !

Pour gagner de l’argent grâce à vos achats, c’est ici !

11 thoughts on “On découvre encore

  1. Moi je n’ai encore jamais passé le pas pour commander sur ce site.
    Mais j’ai déjà commandé sur d’autre site similaire, et en générale, puisque les produits viennent de Chine, il faut compter entre 2 semaines et un mois pour recevoir sa commande. Et la livraison est gratuite ! Voila ! Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

