Inspiration summer 2016

Je sais que vous adorez ce genre d’article, alors j’ai décidé d’en faire plus souvent (il faut aussi dire que j’adoooore les faire !)

88.jpg

 

Toutes les photos viennent de Pinterest ou de WeHeartIt.

Dans ce genre d’article il n’y aura pas des photos ciblées comme ici ou encore . Tout sera mélangé ! Je vous montre vraiment toutes les photos, idées, paysage, DIY que j’ai trouvé et qui me font rêver, que je compte reproduire cet été, ou simplement qui m’inspire, dans diverses catégories.


LOOKS FÉMININS


MAILLOTS DE BAIN


LOOKS MASCULINS

Olivier Dion, my love… ♥ ♥


MAKEUP

Du glow du glow du glow


ACCESSOIRES


COIFFURES

La tendance tresses à fond


DÉCO


SNACKS

Je passe ma vie à manger des wraps


ACTIVITÉS

Surtout, profitez à fond


FONDS D’ÉCRAN

Clique sur la photo, et enregistre la


RÊVER

L’été c’est merveilleux n’est-ce pas ? On voyage juste en navigant sur internet. Le soleil, les vacances, les amis, les longues soirées, les voyages, la peau bronzée (bon pas la mienne par contre ^^)… Profitez de vos vacances d’été ! Profitez de ceux que vous aimez, profitez de la vie, tout simplement, et sans modération.

J’espère que mon article vous aura plu et vous aura donné du baume au cœur, comme il a pu le faire pour moi.

Dites moi en commentaire si ce genre d’article vous intéresse vraiment, et si vous voulez en revoir.

Prenez soin de vous ♥

Des idées d’articles à me proposer ? C’est ici !

Pour gagner de l’argent grâce à vos achats, c’est ici !

43 thoughts on “Inspiration summer 2016

  1. Super article 👌 Tu m’as donné quelques idées vestimentaires… Par contre, je trouve dommage qu’il y a en majorité des styles de déco, coiffure et accessoires plus ou moins féminine… Sinon tes choix d’inspiration me plaisent énormément.
    Merci 😁 ❤
    PS : J’espère avoir bien compris le concept de cette article sinon désolé 😅

    Aimé par 2 people

  2. Merci ma belle !
    C’est vrai que niveau déco j’ai peut être des goût un peu féminin ^^
    La prochaine fois parlerai de coiffure et accessoire pour hommes ça peut être sympa c’est vrai, les maillots de bain aussi.
    Disons que le but de cet article c’est de revenir sur des look, coiffure et autre tendance de cet été, et/ou tendance tous les été. Et puis il permet de faire un peu rêver, en tout cas moi toutes ces belles photos me font aimer l’été encore plus !
    (Ca peut aussi donné des idées de look ou d’activité par exemple).
    Bisous Katie !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

