Ma sélection Banggood

Ça faisait longtemps tiens que je ne vous avais pas parlé du site Banggood.

banggood wishlist

Je vous ai fait une petite sélection des nouveautés sur le site, ce sont en tout cas des coups de cœur pour moi.

1 – 2

3 – 4

5 – 6

7 – 8

9 – 10 – 11

C’est vrai que sur Banggood il y a beaucoup de vêtements un peu vieillots à mon goût… Mais en réalité je préfère, ça restreint le choix, et je vous avoue que moi j’aime ça. Quand il y a trop de produits on ne sait plus où donner de la tête, la liste de vœux est beaucoup trop remplie et au final on ne commande pas. Alors qu’ici, il y a beaucoup moins d’articles, du coup on trouve plus facilement de belles pièces (je vous rassure, il y en a quand même pas mal !). En tout cas j’aime toujours autant ce site !

Quel est votre article préféré parmi ma sélection ?

N’hésitez pas à aller faire un tour sur Banggood, on peut y faire de jolies découvertes.

Des bisous ♥

Des idées d’articles à me proposer ? C’est ici !

Pour gagner de l’argent grâce à vos achats, c’est ici !

Et n’oubliez pas que j’ai créé ma page Facebook ByDelphinee, venez la liker, ça me fait tellement plaisir !

29 commentaires sur « Ma sélection Banggood »

Laisser un commentaire

