Ma commande Banggood

Comme après chacune de mes wishlist Banggood, le site m’a proposé de m’envoyer des articles.

large (6).jpg

J’ai reçu mon colis au bout de 2 semaines et je viens aujourd’hui vous en parler. La commande a été assez petite puisque je n’ai demandé que 3 articles.


MA COMMANDE

La première chose que j’ai reçu est une housse pour ordinateur portable. Si vous avez lu mon article sur mes cadeaux d’anniversaire vous savez que j’ai un nouveau PC. Je compte l’utiliser à la fac, donc j’avais besoin d’une housse pour pouvoir le transporter. Je sais que Banggood est un site notamment réputé pour ses produits high-tech et accessoires informatiques mais moi je prends principalement des vêtements bijoux etc (que voulez-vous c’est plus fort que moi). Alors cette fois je me suis dit pourquoi trouver une housse sur ce site, et c’est chose faite !

IMG_1521

Première chose qui m’a marqué, la couleur n’est pas tout à fait celle à quoi je m’attendais. Je ne sais pas pourquoi mais sur la photo du site elle me paraissait rose poudré, en réalité elle est beige, et après vérification elle est bien beige sur le site (aha je sais pas ce qui c’est passé dans ma tête à ce moment ^^). Bref, de toute façon je ne voulais pas une housse hyper design, je voulais juste un truc qui protège bien mon ordi. D’ailleurs j’ai constaté que le site ne proposait pas énormément de housse, j’étais un peu déçu.  J’ai pris la plus grande taille, à savoir 15,6″ car c’est la taille de mon PC, la housse est vraiment grande, même plus grande que l’ordi (je préfère au moins je peux y ranger aussi le chargeur). L’intérieur est en mousse, le zip ne cafouille pas, c’est un très bon produit selon moi.

IMG_1524



IMG_1518

Côté mode, je suis tombé sur cette magnifique combishort « one shoulder »… Le gros coup de cœur, j’étais obligée de la prendre. La matière est très légère, elle est donc parfaite pour l’été. Mais j’ai rencontré un petit problème avec la combi, la taille est nickel sauf au niveau du haut du corps. Je ne sais pas si c’est moi qui ai un buste trop fin, ou si le produit à été vraiment mal mesuré, en fait la combishort me va trop grande à l’endroit ou le volant passe sous le bras. (Je ne pensais pas que j’allais autant galérer pour expliquer la chose aha). Je pense qu’avec une épingle à nourrice ou même un point de couture pour resserrer à ce niveau ça ira sans problème. En tout cas ça reste un coup de cœur pour moi.

IMG_1519



IMG_1513

Pour finir j’ai choisi un t-shirt car je me suis rendu compte que, de 1, je n’en n’avait jamais testé sur Banggood, et de 2, je n’ai plus beaucoup de t-shirt assez passe-partout dans mon placard. C’est un t-shirt qu’on voit sur beaucoup de site chinois, donc je l’avais déjà repéré, et j’ai enfin décidé à le prendre. Honnêtement, je n’ai absolument rien à dire sur ce produit. Il est parfait. J’avais peur de la matière, je m’attendais au pire, mais j’ai été agréablement surprise de découvrir un t-shirt plutôt épais et de très bonne qualité. Même la dentelle sur le haut du vêtement est très qualitative. Très franchement il est similaire à un t-shirt qu’on pourrait trouver chez H&M ou Pimkie par exemple. C’est un énorme top.

IMG_1516

IMG_1515

Pour information, je sais que sur ce genre de site asiatique on ne sait jamais quelle taille prendre. Après plusieurs commandes, je pense avoir compris le fonctionnement de Banggood. Lorsque vous commandez, choisissez votre taille, celle qui vous correspond du point de vue européen. Si en temps normal vous faites un M, prenez un M. Le site va lui même s’occuper de convertir (entre guillemets) votre taille européenne avec leur taille chinoise. Par exemple si vous prenez un M, vous allez recevoir un L ou même un XL selon l’article car le site sait qu’un M européen correspond à un L chinois. C’est en tout cas ce que j’ai remarqué lors de mes commande. Regardez tout de même le guide des tailles où toutes les mesures sont répertoriées c’est plus sûr.

la houssela combishortle t-shirt


MA WISHLIST

J’ai trouvé de très jolies pièces parmi les nouveaux arrivages du site.

1 – 2

3 – 4

5 – 6

Dites moi en commentaire quels produits vous avez déjà acheté sur ce site, ou lesquels vous font de l’œil.

J’espère que mon article vous a plu, on se retrouve très bientôt.

Prenez soin de vous ♥

Rejoins moi sur Facebook ici.

Des idées d’articles à me proposer ? C’est ici !

Pour gagner de l’argent grâce à vos achats, c’est ici !

39 commentaires sur « Ma commande Banggood »

  1. Coucou! je ne connaissais pas du tout cette marque mais elle a l’air de proposer des articles très sympa. J’aime beaucoup la combishort! Bisous 🙂

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

