Inspiration autonale

Le froid qui revient, les feuilles qui tombent des arbres, la nuit qui arrive très vite, les premiers rhumes… en bref, l’automne n’est a priori pas synonyme de bonheur. Laissez-moi vous prouver le contraire.

large-5

Certes, d’un point de vu environnement, je hais l’automne. D’ailleurs ça fait une semaine que je suis malade, et ce rhume n’a pas l’intention de me laisser tranquille apparemment… Le matin il fait un froid de canard, l’après-midi lorsque le soleil décide de pointer le bout de son nez il fait plus chaud, mais le vent nous remet vite à notre place ! Je vous jure je déteste tellement cette période.

Mais heureusement, j’ai réussi à trouver quelques points plutôt sympathiques, qui j’avoue me font un peu positiver durant ce rude et long moment de l’année.

 

La mode

La nature

La nourriture

La déco

 

Je ne sais pas vous, mais moi toutes ces images me donnent du baume au cœur. En fait l’automne c’est tellement chaleureux. Il fait froid mais on ne veut pas pour autant rester cloîtré chez soi, vous aussi ça vous fait ça ? L’ambiance est plutôt spéciale, il fait tout grisâtre, tout bizarre, mais je sais pas, on s’y sent bien j’ai l’impression.

Et puis il faut quand même dire que ressortir les pulls, les bottines et les énormes écharpes, moi ça me met plus qu’en joie ! Durant les soldes d’été j’ai acheté quelques vêtements d’automne/hiver (oui tout est logique chez moi…) et j’avais tellement hâte de pouvoir enfin les porter haha ! On range les affaires d’été (avec un peu de regrets tout de même) et on redécouvre cette sensation d’avoir une seconde peau sur soi. Bon par contre si ça continue comme ça on va bientôt remettre les chaussettes de ski par dessus une autre paire, et ça c’est pas trop la joie…

J’espère que mon article vous aura plu, qu’il vous aura fait aimer l’automne, au moins un petit peu.

Dites moi en commentaire quelle est votre saison préférée

Sortez couvert comme dirait l’autre, et prenez soin de vous ♥

Tu peux gagner un peu d’argent sur tes achats en ligne ici !

61 commentaires sur « Inspiration autonale »

  1. Ahhh j’adore ce format d’article avec des photos qui parlent tout autant qu’un long texte ! (Aussi pour cette raison que j’adore Pinterest et We ❤ It) Je suis complètement d'accord avec toi sur tous le points! 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Pour le coup l’automne et l’hiver sont mes saisons préférées car comme tu le dis si bien, l’ambiance y est particulière. J’adore notamment la brume et les décorations de Noël. Mais également le fait de pouvoir jouer avec les vêtements, superposer rob, pull et manteau. Mais c’est vrai que le nez qui coule et les orteils gelés… C’est pas le top! Ahaa 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

