BANGGOOD TEST

Il y a pleins de jolies nouveautés sur le site Banggood, j’avais envie de vous montrer ma petite wishlist, comme d’habitude.

large (3).png


Niveau vêtement, c’est toujours pendant cette période que j’ai la fièvre acheteuse. Je sais pas, ce changement de saison, de température, d’ambiance, et bien ça donne envie de renouveler sa garde robe. Du coup je passe le plus clair de mon temps libre sur les e-shop, dont banggood. Et j’peux vous dire que j’ai fais pleins de jolies découvertes qui me tentent bien…

Le ponchoLa veste

La marinièreLe pull bordeaux

Le pull beigeLa robe pull

La jupeLe pantalon

Le sac à dosLa montre

Robe 1Robe 2Robe 3

Qui dit automne, dit bientôt hiver et fête de fin d’année… Du coup le site m’a proposé de faire un tour dans la catégorie décoration de Noël etc. Et je vous avoue qu’ils ont de très belles choses de ce coté là aussi !

Le pyjamaLes coussins

Le stickersLa guirlande

Les floconsLes cadeaux

 Il y a vraiment de super choses ! Ça m’a donner envie d’être à Noël tout ça ^^.

N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site, il y a vraiment des trucs sympas. Vous pouvez refaire votre déco de fête pour moins cher, c’est quand même pas mal !

Sur ce j’espère que l’article vous a plu, et je vous dis à la prochaine ♥ 

Rejoignez moi sur les réseaux ! (FacebookInstagram)

Et n’oubliez pas de vous inscrire sur Igraal avant de passer commande, pour récolter un peu d’argent grâce à vos achats ! 

32 commentaires sur “BANGGOOD TEST

    1. C’est vrai ? C’est dommage t’as pas beaucoup de chance :/
      Certes c’est pas non plus de la qualité de fou malade, mais vu le prix on comprendre, je suis déjà tombé sur des trucs juste affreux. Mais j’ai aussi déjà commandé (et c’est le plus souvent le cas) sur des trucs vraiment top, qualité au top, produit idem à la photo etc.
      A force j’ai l’oeil sur ce qu’on peut commander ou non ^^

      Aimé par 1 personne

    1. Oui, regarde sur le blog, j’ai plusieurs article haul banggood !
      En général je suis vraiment contente de ma commande. Par contre il faut quand même se mettre en tête que c’est un site pas chinois pas cher, donc c’est pas du Zara quoi ^^
      Mais si tu fais bien attention à ce que tu commande y’a aucun soucie ;)
      Si tu as des questions pour commander n’hésite pas à me demander !

      Aimé par 1 personne

      1. Merci beaucoup! Je vais aller voir tout ça! Je te dis si j’ai une question, en tout cas c’est cool de faire des articles comme ça, quand on sait pas si un site est fiable ou non et qu’on trouve une blogueuse qui en a fait des articles ca fait plaisir :)

        Aimé par 1 personne

        1. Oui je sais que moi aussi je regarde beaucoup des articles de blogs ou des vidéos youtube sur des sites que j’aimerai tester, ça donne un premier avis ^^
          J’adore faire ces articles, vu que je passe ma vie à faire des wishlist sur les eshop mode :D

          Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire