ZAFUL WISHLIST

11111.jpg

Vous en avez sans doutes déjà entendu parlé, Zaful fait parti de tous ces sites asiatiques, connu pour leurs petits prix et leur article très mode. La marque m’a donc contacté pour me proposer une potentielle collaboration.
Après mures réflexions, recherches et exploration du site, j’ai décidé d’accepté.

J’ai déjà eu la chance de pouvoir tester des articles du site Banggood, et je n’en suis pas du tout déçu. Alors pourquoi pas tester d’autres enseignes, surtout que vous le savez maintenant, j’adore les prix abordables (bien que j’ai été surprise de voir tout de même que les tranches de prix se rapproche très fortement de nos enseigne européennes et américaines).

On commence donc avec une wishlist, afin de s’assurer que ce contenu puisse plaire aux lecteurs, et que la marque soit en accord avec ma création sur le blog.

Cette fois-ci j’ai décidé de créer une sorte d’interaction avec moi même (ça parait plutôt égocentrique comme idée ahah) en reprenant mon article précédent (ici) et en l’adaptant au site Zaful.


Le short en jean taille haute

 

16,82€ – 18,36€

 

13,72€ – 19,03€


Le top coloré / à motif

 

11,06€ – 13,27€

 

11,50€ – 17,26€


La combishort

 

13,14€ – 17,96€

 

21,03€ – 12,26€


Les tennis blanches

 

43,82€ – 25,28€ – 28,64€


Les solaires stylées

5,99€ – 5,75€

 

4,45€ – 6,69€


Et parce que c’est encore l’été, je vous ai fait une sélection des petites merveilles des autres catégories.

 

13,14€ – 8,76€ – 12,70€

 

14,89€ – 14,02€ – 17,52€

 

13,81€ – 12,26€ – 18,51€

 

12,26€ – 28,24€ – 31,54€


image (22)

Et n’hésitez pas a aller voir leur site, ils ont fait une petite sélection pour la rentrée (juste ici)

Ce site m’a l’air vraiment top ! En tout cas j’adore ce qu’ils proposent. C’est très frais et surtout à la pointe de la mode. Ils suivent les tendances, ils ont des pièces très originales, qu’on ne va pas retrouver chez sa voisine ou ses copines, j’aime beaucoup cette idée personnellement.

Et on n’oublie pas, avec Igraal on a 10% de cashback reversé sur notre compte.

J’aimerais bien savoir si vous avez déjà testé ce site ? Ou juste entendu parlé ? Dites moi quels sont vos avis et si vous aimeriez bien que je le teste pour vous faire une idée.

Des bisous ♥

 

 

25 commentaires sur « ZAFUL WISHLIST »

  1. Super la sélection! La combishort blanche est très jolie! Je n’avais jamais entendu parler de ce site. Mais j’avoue ne pas faire beaucoup d’achat sur internet. J’ai bien hâte de voir ton avis sur le site. Vas-tu essayer de commander? Bisou XXX

    Aimé par 2 people

  2. Mercii !

    Suite à cet article, la marque me proposera ou non de commencer un partenariat justement, si leur réponse est positive, il m’enverront des vêtements et je pourrais donc tester.
    Si non, je pense que je pourrais de tout façon bientôt craquer pour ce site de moi même !

    Aimé par 1 personne

  3. bonjour, comment vas tu? je ne connais pas ce site, merci de la découverte. mais comme c’est un site asiat, j’imagine que ça taille très petit. donc pas pour moi. snif. passe un bon dimanche et à bientôt!

    Aimé par 3 people

  4. Très bien et toi ??
    Je me pose cette même question ! Mais d’après ce que j’ai pu lire et voir, il taillerai assez bien.
    J’espère que cet article me permettra de tester le site, et à ce moment là j’en reparlerai.
    C’est vrai qu’il est difficile de se lancer pour acheter sur des site chinois. Mais parfois on a de belles surprises 😀
    Belle journée à toi!

    J'aime

  5. Waouh j’adoooore vraiment les sites Chinois *^* Le seul « souci » que j’ai, c’est que vu qu’ils t’ont proposé une collab’, est-ce qu’ils ne vont pas te faire un envoi parfait tandis que pour d’autres acheteuses « lambda » ça ne serait pas du tout pareil? Bien sur je t’encourage à accepter leur proposition, mais ça serait cool que quelques semaines ou mois plus tard tu re-teste le site sans collab’! ^-^ Au fait, si tu veux j’ai un site à te proposer (qui sait, peut-être que pour un de tes articles ça serait cool?)! Il s’appelle Yesstyle et j’ai toujours voulu commander, mais je suis un peu anxieuse à l’idée de recevoir des articles qui ne ressemblent pas du tout à ma commande. Peut-être que tu pourrais tester? J’ai vu une Youtubeuse qui faisait ce concept, et c’est vraiment très très sympa! En tout cas merci pour cet article!

    Aimé par 1 personne

  6. Mon dieu le top jaune moutarde et le short noir a lacets sont juste magnifique! Par contre comme tu le dit je trouve les prix assez chers pour un site chinois, en sachant que le but des sites chinois est justement de payer moins cher que les enseignes européenne donc je trouve ça assez contradictoire… mais bon a voir si la qualité est au RDV! Hâte de voir ce que tu va recevoir! Gros bisous

    Aimé par 1 personne

  7. Oui c’est vrai tu as raison ! Pour ce qui est du colis dans sa généralité, je ne sais pas s’ils font pareil entre les blogueuses et les clientes.
    Après je me dis que ce qui m’intéresse personnellement c’est surtout les vêtements en eux-même, et ici je ne pense pas que la qualité puisse changer en fonction de la personne qui commande, tu vois ce que je veux dire ? 🙂
    Mais effectivement pourquoi pas tester plus tard en tant que cliente lambda pour comparer, c’est encore mieux, Merci pour l’idée.

    Yesstyle, je ne connais pas du tout. Et bien écoutes je vais voir ce que je peux faire avec ce site, j’aime bien découvrir des sites que je ne connaissais pas et pouvoir tester 😉
    Merci à toi ♥

    Aimé par 1 personne

  8. Le haut jaune est l’un de mes coups de coeur !

    Oui les prix m’ont un peu interpellés aussi. Je pense tout de même que ça reste abordable, surtout que Zara et ce genre d’enseignes ne cessent d’augmenter leur prix.
    J’espère en tout cas que la qualité en vaut le prix !
    Bisous ♥

    J'aime

  9. Je n’ai pas lu l’intégralité des commentaires, je suis désolée si la question a déjà été posée, as-tu déjà passé une commande sur le site avant d’avoir accepté le partenariat ? Si oui, as-tu été satisfaite?
    Merci 🙂

    Aimé par 1 personne

  10. Pas de soucie 😉
    En fait cet article me permet justement de voir avec la marque si un partenariat est possible. C’est toujours comme ça que ça se passe avec ce genre de site, ils nous contactent et nous propose une sorte de « teste » avant de nous envoyer des produits.
    Et donc à la suite de cet article, ils m’ont effectivement proposé de choisir quelque vêtements de leur site, qu’ils m’enverront.
    Donc j’en reparlerai sur le blog, avec mon avis, des photos des produits etc 🙂
    Je t’invite du coup à resté connecté pour ne pas louper l’article ahah
    Bonne soirée.

    J'aime

Laisser un commentaire

