HELLO INSTA

large.png

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien.

Je vous fait ce petit article rapidement pour vous prévenir que j’ai décidé de reprendre instagram pour le blog ! Parce que oui, j’en avais déjà créé un il y a quelque temps, que je n’arrivais pas à alimenter à l’époque, et le fait que je ne voulais pas laisser mon compte perso m’a finalement conduit à fermer mon compte.

Aujourd’hui, habitant seule, dans une jolie ville et simplement aussi ayant grandi, être plus active etc, j’ai l’impression d’avoir plus de choses à raconter au quotidien et à poster. J’ai simplement envie de partager davantage, j’en ressens le besoin.

Alors on repart ensemble dans l’aventure Instagram (clique ici). J’espère du fond du coeur tenir cet objectif et j’espère que vous me suivrez. Je ne promet pas de publier tous les jours, mais du moins je le ferais le plus souvent que je le pourrai. J’ai envie de me développer sur les réseaux sociaux, alors on commence doucement avec celui-ci, qui est sans doute mon préféré.

J’espère vous y retrouvez nombreux.

large-1.png

D’ailleurs, vous savez quoi, je vous laisse la possibilité de faire votre petite pub sous cet article. On se donne donc rendez-vous en commentaire, n’hésitez pas à partager votre pseudo insta, mais aussi votre blog et tout autre réseau social. J’irais y faire un tour avec grand plaisir, et puis je vous invite à faire de même avec les autres. Et oui je suis comme ça, que voulez vous ahah. C’est cadeau, faite vous plaiz.

On se retrouve bientôt, prenez soin de vous ♥

Publicités

31 Replies to “HELLO INSTA”

  1. Oui c’est pas toujours facile de consillier les deux. Mais au final ce que je n’ose pas partager sur mon insta perso, je pourrais le faire sur celui du blog. Je pense qu’au final le fait de ne pas connaitre personnellement les personnes qui nous suivent ça aide à poster ce qu’on veut, et ça c’est chouette.
    Merci pour ton commentaire, Belle continuation à toi ♥

    J'aime

  2. Holla bienvenue sur instagram je suis moi même une blogueuse qui passe son temps sur instagram et oui tu n’es pas la seule à ne pas vouloir mélanger le compte perso et le compte du blog moi aussi j’ai due créer un nouveau compte c’est vrai que c’est difficile de nourire les deux comptes mais je consacre plus au compte du blog je te souhaite bonne chance pour ton nouveau compte

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s