SHARE THE LOVE #2

large1.jpg

On veut du partage et de l’amour, alors voici un share the love.

Je reviens aujourd’hui pour vous  présenter ces youtubeurs, blogueurs, et même des artistes cette fois-ci, que j’ai découvert et dont j’aime le travail. Bien qu’ils n’ont pas spécialement besoin de mon aide pour se faire connaitre, je voulais vraiment vous en parler car ce sont de réel coup de coeur.


Blogging

image (1)

On commence avec la douce Chloé du blog Mon Carnet Pivoine.

Un blog lifestyle , Chloé nous partage beaucoup sur le blogging, des lectures, ses favoris etc. J’adore le design de son blog. J’aime son écriture, ses photos. C’est un réel plaisir de passer sur son blog.

 


image (7)

Charlene, alias OhMyDexy, est égalment une blogeuse lifestyle.

On la retrouve surtout dans la mode. Elle nous présente ses derniers achats, ses jolis looks mais aussi des articles beauté. Un blog très complet. Ses photos sont superbes, je l’a trouve très douée dans le blogging.

 


image-10-e1523882685304.png

RoseAvenue, tenu par la jolie Sarah.

Elle nous parle beaucoup de lecture, mais aussi de mode et lifestyle. J’aime son style et sa façon d’écrire. Je la trouve assez authentique. Elle est si douce, c’est tellement agréable de la lire.

 


Youtube

FamilyCoste, synonyme de liberté. Cette magnifique petite famille a tout plaqué pour partir vivre en caravane, de l’autre coté de l’atlantique. Ils partagent avec nous leur mode de vie pas comme les autres. On voyage avec eux, on voit leur enfants grandir, on les voit se développer. Leur aventure est juste incroyable. De plus, ils sont vraiment tous touchants, c’est une super famille avec de belles valeurs. Ça donne tellement envie de faire pareil.

image-111-e1523883928562.png


Elodie Romy est une jeune youtubeuse qui travail dans la mode. Ses études et son travail lui apporte toutes les clefs pour nous partager énormément sur sa passion. Elle parle de tendances, elle nous conseille, nous propose de jolis looks, nous montre ses derniers achats. Elle a d’ailleurs un style assez pointu, que j’aime personnellement beaucoup. Elle est devenue ma référence en terme de mode.

image-12.png


Isadora et Marisa, deux vrais amour. Ce sont deux soeurs et auto-entrepreneurs qui partages avec nous leurs recettes et leur quotidien, toujours dans une optique de « healthy life ». J’adore ces nana, ce sont de vrais rayons de soleil. Elles tiennent également une boutique en ligne qui propose des snaks healthy. Leurs vidéos sont vraiment chouette. Pas de prise de têtes. Elles sont là pour partager leurs recettes et nous faire plaisir. Un vrai coup de coeur.

image (13)


Musique

Eddy de pretto. MEGA COUP DE COEUR. J’aime sa voix, son interprétation, j’aime ses chansons. Je le trouve très poétique. Je suis totalement fan.

Vous remarquerez avec les artistes qui suivent, j’adore la chanson française et surtout les chansons à texte.

Georgio. Je l’ai découvert la semaine dernière, et j’avoue d’avoir pas encore eu le temps d’écouter tout son album. Mais je suis tombée sur sa chanson « Héra », et depuis je l’écoute en boucle.

Hoshi. On l’entend beaucoup à la radio en ce moment. Déjà que j’aimais beaucoup sa première chanson « comment je vais faire », mais « ta marinière » m’a réellement convaincu. J’adore cette femme, je l’a trouve vraiment unique en tant qu’artiste.

Je trouve qu’en ce moment, il y a une belle émergence de nouveaux artistes en France, c’est vraiment plaisant. Pour la peine, j’ai envie de vous partager ma petite playlist du moment made in France.

 

J’aurais pu vous partager tellement plus de talents, mais à un moment donné il faut savoir s’arrêter ahah. Je vous invite sincèrement à aller découvrir ces belles personnes, elles le méritent toutes. Dites moi d’ailleurs si vous en connaissiez certain et si vous les appréciez.

Si les share the love vous plaisent, j’en ferais plus souvent avec grand plaisir.

Sur ce, on se retrouve prochainement sur le blog, ou bien tout de suite sur instagram.

Xoxo

 

Publicités

23 Replies to “SHARE THE LOVE #2”

  1. Ooooooh mais je ne m’attendais pas du tout à tomber sur ma petite tête en lisant ton article ! Ça me touche beaucoup beaucoup, et je suis très contente que mon blog te plaise. Merci pour cette attention si mignonne !

    Des bisous 😘🌸

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s